Vous pouvez configurer le conteneur Ruby avant d’installer le composant add-on JRuby.
La page Conteneur Ruby s’affiche.
L’emplacement par défaut est as-install/jruby. Si une application JRuby déployée spécifie également une valeur Accueil JRuby, la valeur définie pour l’application remplace la valeur du champ Accueil JRuby.
La valeur doit être supérieure à zéro, supérieure ou égale à la valeur du champ Taille minimale du pool et inférieure ou égale à la valeur du champ Taille maximale du pool. La valeur par défaut est 1. Si une application JRuby déployée indique également une valeur Taille initiale du pool, la valeur définie pour l’application remplace la valeur du champ Taille initiale du pool définie pour le conteneur Ruby.
La valeur doit être supérieure à zéro, inférieure ou égale à la valeur du champ Taille initiale du pool et inférieure ou égale à la valeur du champ Taille maximale du pool. La valeur par défaut est 1. Si une application JRuby déployée indique également une valeur Taille minimale du pool, la valeur définie pour l’application remplace la valeur du champ Taille minimale du pool définie pour le conteneur Ruby.
La valeur doit être supérieure ou égale à la valeur du champ Taille minimale du pool et supérieure ou égale à la valeur du champ Taille initiale du pool. La valeur par défaut est 1. Si une application JRuby déployée indique également une valeur Taille maximale du pool, la valeur définie pour l’application remplace la valeur du champ Taille maximale du pool définie pour le conteneur Ruby.
Astuce - Pour revenir aux paramètres par défaut, cliquez sur le bouton Charger valeurs par défaut, puis sur Enregistrer.